Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Justin Bieber aux Brit Awards 2016

Le gagnant de l'artiste solo masculin international va à Justin Bieber. Félicitations Justin. L'album de Justin casse tous les records. Il est le premier artiste à occuper les une, deux et trois places dans les Charts officiel du Royaume-Uni. - JUSTIN : " Cela montre que la vie est un voyage, tout le monde a son propre voyage. Tout le monde a des hauts et des bas. Je tiens à saisir cette occasion pour remercier tous mes fans, toutes les personnes dans le public ce soir. Je tiens à remercier Michael Alexander, Steve Bardot et toute l'équipe de Universel. Je suis un peu secoué en ce moment. J'apprécie vraiment, c'est tout, et vous êtes génial. Merci. "

Justin Bieber aux Brit Awards 2016

Justin Bieber était aux Brit Awards 2016 ! Il a mis le feu en interprétant " Love Yourself "en étant accompagné de James Bay ( le chanteur qui a obtenu le titre du meilleur artiste masculin ) et "Sorry ".

TRADUCTION DE LA VIDEO CI -DESSUS .LORSQUE JUSTIN BIEBER RECOIT LE PRIX DU MEILLEUR ARTISTE SOLO INTERNATIONIAL;

Le gagnant de l'artiste solo masculin international va à Justin Bieber. Félicitations Justin.

L'album de Justin casse tous les records. Il est le premier artiste à occuper les une, deux et trois places dans les Charts officiel du Royaume-Uni.

- JUSTIN : " Cela montre que la vie est un voyage, tout le monde a son propre voyage. Tout le monde a des hauts et des bas. Je tiens à saisir cette occasion pour remercier tous mes fans, toutes les personnes dans le public ce soir. Je tiens à remercier Michael Alexander, Steve Bardot et toute l'équipe de Universel. Je suis un peu secoué en ce moment. J'apprécie vraiment, c'est tout, et vous êtes génial. Merci. "