Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Pourquoi un énième blog sur Justin Bieber?????

Pourquoi un énième blog sur Justin Bieber?????

Je ne me suis pas décidé à faire un blog sur Justin Bieber pas parce que je suis une Belieber ( loin de là), mais parce que je trouve que cela est dommage d'oublier ses musiques à cause de ses frasques. Après tout, il a quand même le droit de faire des erreurs, c'est fou ça, il est humain, il est jeune..... On en fait tous après tout, non???? Je ne dis évidemment pas que je cautionne tout ce qu'il a fait, mais pour moi, ça reste du domaine privée. C'est pas ma vie, après tout !!!!!

Moi quand je vois comment il est poursuivi H24 par les paparazzi, ou devrais-je dire PERSECUTE, en attendant un faux pas de sa part. Forcément, il va finir par en faire car personne n'est parfait et comme je disais, on en a tous fait, sauf que l'on était pas filmé pour les montrer au monde entier. Qui pourrait le supporter? J'ai un exemple récent : des photos de lui qui apparaissent dans la presse à scandale et font le tour d'internet, pourquoi? Parce qu'il veut faire l'amour à sa copine. Qui est à blâmer, les paparazzi ou Justin? Franchement, c'est hallucinant, moi j'ai plus de mal à comprendre les photographes allant prendre des photos comme ça, plutôt qu'un jeune homme, qui fait l'amour à sa copine. Pas vous? Il a rien fait de mal ( en tout cas pour cette fois), alors arrêtons de le blâmer.

Moi, personnellement, je ne me fie pas à ce que je lie dans les journaux pour me faire une idée de quelqu'un, je ne le connais pas, et je ne sais pas comment il est dans sa vraie vie et franchement, je m'en fou. Pour moi, ce qui compte c'est la musique qu'il fait. Il a vraiment énormément de talent. Pour être honnête, je n'ai jamais écouté du Justin Bieber jusqu'à son dernier album "Purpose" que je l'ai littéralement kiffé. Depuis j'attends de nouvelles musiques impatiemment..... eh oui !!!!! Après c'est sûre, je ne dis pas que je suis folle de lui, ça c'est autre chose, mais ses nouvelles musiques sont à tombées......

Alors que vous soyez Belieber ou pas, ce blog peut-être fait pour vous. Sa musique vaut le coup d'oeil !!!!!! J'espère que ce blog vous plaira, je vais vraiment essayer de me pencher sur sa musique, alors ne vous attendez pas à voir ici les gros titres de journaux à scandale, car vous n'en trouverez pas ici !!!!!

Lors de son intro Justin Bieber partage son ressentiment et ça va vous faire pleurer : "Je m'en fichais. Je me fichais si on m'aimait ou pas et c'est à partir de ce moment que les choses ont commencé à mal tourner. Parce que je ne pensais qu'à "moi, moi, moi". Des fois, j'étais là : "Man, je ne veux plus faire ça." J'ai ressenti avoir perdu mon but pendant un temps et maintenant que j'ai retrouvé mon but, je veux juste apporter de l'espoir aux gens et cette lumière qui dit : "Hey, vous avez peut-être perdu votre but ou vous le chercher, savez que la destination est si importante. Je veux juste que les gens voient qu'il y a de l'espoir et de la lumière devant eux" confie-t-il. Le Biebs a vécu beaucoup de hauts et de bas et se sert de son expérience pour aider ses semblables.