Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

01. Mark My Words ( Note mes mots )

01. Mark My Words ( Note mes mots )

" Je peux... Je peux sentir l'énergie des gens. Et aussi je m'en fichais. Je me fichais si on m'aimait ou pas."

" - Qu'est-ce que tu as dit? Va te faire foutre idiot "

" Et c'est à partir de ce moment que les choses ont commencé à mal tourner parce-que je ne pensais qu'à moi, moi, moi.

" - Tu ne peux pas aider à juger. "

" Des fois, j'étais là : Man, je ne veux plus faire ça. Parce que une fois que ça commence, ils ne s'arrête pas sur moi. J'ai ressenti avoir perdu mon but pendant un temps et maintenant que j'ai retrouvé mon but, je veux juste apporter de l'espoir aux gens et cette lumière qui dit : Hey, vous avez peut-être perdu votre but ou vous le cherchez, savez que la destination est si importante. Je veux juste que les gens voient qu'il y a de l'espoir et de la lumière devant eux. Et non essayer de l'enlever, montrer que tu là ou non " Si Justin l'a fait, je peux le faire ".

01. Mark My Words ( Note mes mots )

Mark my words, that's all that I have ( Note mes mots, c'est tout ce que j'ai)
Mark my words, give you all I got (Note mes mots, je te donne tout ce que j'ai )
In every way I will ( De toutes les façons que je le ferai )
You're the only reason why ( Tu es la seule raison pour laquelle )
Oh I don't wanna live a lie ( Oh je ne voudrais pas vivre un mensonge )
Mark my words ( Note mes mots )
Mark my words ( Note mes mots )

So you heard it all before ( Ainsi tu as entendu tout ça auparavant )
Falling in and out of trust ( Donnant et perdant confiance )
Trying to rekindle us ( Essayant de nous redonner vie )
Only to lose yourself ( Seulement en te perdant toi-même )
But I won't let me lose you ( Mais je ne vais pas me laisser te perdre )
And I won't let us just fade away ( Et je ne vais pas simplement nous laisser disparaître )
After all that we've been through ( Après tout ce que nous avons traversé )
I'm a show you more than I ever could say ( Je vais te montrer plus que je n'ai jamais pu le dire )

Mark my words, that's all that I have ( Note mes mots, c'est tout ce que j'ai )
Mark my words, give you all I got ( Note mes mots, je te donne tout ce que j'ai )
In every way I will ( De toutes les façons que je le ferai )
You're the only reason why (Tu es la seule raison pour laquelle )
Oh I don't wanna live a lie ( Oh je ne voudrais pas vivre un mensonge )
Mark my words ( Note mes mots )
Mark my words ( Note mes mots )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J’aime beaucoup les paroles de cette chanson. C’est génial de les partager avec nous.
Répondre
S
Je suis contente de pouvoir les partager et je vais encore en mettre pleins pleins pleins